DE BUSWAY Book Archive

Society Social Sciences In French 1

Download e-book for kindle: Addictions et reliances (Réflexions faites) (French Edition) by Sandrine WILLEMS

By Sandrine WILLEMS

ISBN-10: 2874494461

ISBN-13: 9782874494468

Si l'on a parfois souligné l. a. mum or dadé entre les « extases » mystiques et les états que visent toxicomanes ou alcooliques, on a peu interrogé le fond religieux, et l'insistance des questions métaphysiques, qui peuvent se révéler chez ceux-ci.Il ne s'agit pas ici de proposer une quelconque théorie, mais plutôt d'écouter les questions qui surgissent de parcours d'existence, et de leur rencontre avec une psy qui conçoit los angeles « thérapie » comme une création partagée. Dans une polyphonie de singularités, les sujets s'y inventent comme s'ils construisaient un roman, se découvrent au fil d'improvisations théâtrales, s'ouvrent à des échanges collectifs – où se déploie leur désir de reliance.

Écrivain, docteur en philosophie et psychologue, Sandrine Willems s'intéresse aux croisements de los angeles pensée et de l'aspiration mystique, ainsi qu'aux family members avec les mondes non humains, en particulier animaux.
Elle a publié une dizaine d'ouvrages, parmi lesquels Una Voce poco fa, un chant de Maria Malibran (Autrement, 2000) et L'Animal à l'âme (Le Seuil, 2011). Les Petits Dieux, histoires d'hommes et de bêtes, font l'objet d'une réédition dans l. a. assortment Espace Nord (mars 2017).

Show description

Read or Download Addictions et reliances (Réflexions faites) (French Edition) PDF

Best society & social sciences in french_1 books

Fariba Adelkhah's Les mille et une frontières de l'Iran - Quand les voyages PDF

L’orientalisme et l’idéologie nationaliste ont laissé dans l’ombre les relatives pluriséculaires nouées par l’Iran avec le reste du Moyen-Orient, mais aussi et surtout avec le Caucase, l’Asie centrale, le sous-continent indien et l’Extrême-Orient. Il en est découlé une belief distordue de l’histoire du will pay.

Download PDF by Hugues Esquerre: Dans la tête des insurgés (French Edition)

L'insurrection est une forme de guerre qui permet à une petite minorité, hautement déterminée et intransigeante, de s'emparer du pouvoir grâce au contrôle exercé sur los angeles inhabitants, en ayant recours à l. a. violence et à des moyens illégaux : terrorisme, guérilla, enlèvements, assassinats. .. Les Russes en Tchétchénie, les Américains et leurs alliés en Irak et en Afghanistan l. a. redécouvrent.

La ville intelligente pour les Nuls (French Edition) by Lorraine AUFFRAY,Christophe BARGE PDF

Imaginer et comprendre l. a. ville du futur. .. Aujourd'hui, plus de 50% de l. a. inhabitants mondiale vit en ville. En 2050, ce seront 70%. A l'heure de los angeles mondialisation, c'est au niveau neighborhood qu'il s'agit de relever les défis de l'emploi, de l. a. mobilité, de los angeles pollutants ou de l'appauvrissement des ressources.

Download e-book for kindle: Notre-Drame de Paris (A.M. SOCIETE) (French Edition) by Airy Routier,Nadia Le Brun

Ce livre n'est pas un réquisitoire. Ce livre n'est pas un règlement de comptes. Ce livre n'est pas non plus une hagiographie ! C'est bien pire que cela : une enquête. Voilà donc l. a. vérité sur l'action d'une élue qui rend invivable los angeles vie quotidienne de dix thousands d'habitants de Paris et de sa région tout en prétendant l'améliorer.

Additional resources for Addictions et reliances (Réflexions faites) (French Edition)

Example text

Download PDF sample

Addictions et reliances (Réflexions faites) (French Edition) by Sandrine WILLEMS


by Thomas
4.1

Rated 4.89 of 5 – based on 19 votes